top of page

Bienvenue

Vous l'aurez compris suivre la construction d'un Spitfire pour pouvoir s'en offrir un par la suite est une démarche astucieuse et représente une alternative de choix à l'adoption d'un  vrai qui en fin de compte  est  vieux rafistolé incontinent  souvent parkinsonien , truffé d'obus allemands qui pourraient exploser et qui vous coûtera les deux reins, le foie  et quelques autres organes indispensables.

Plutôt que de les vendre avec leur container et  leurs glaçons, je vous suggère de tout garder au chaud  et,  au lieu de regarder "Plus Belle La Vie", d'aménager votre salon en atelier , c'est très tendance.

En principe ce site très sérieux s'adresse aux constructeurs amateurs d'avions , noble  variété d'HOMOSAPIENS  pourvus d'un casque d'un manche et de palonniers à la naissance. Néanmoins, le petit peuple pourra s'inspirer des méthodes ci-après exposées  pour se fabriquer un tue-mouches, une Tour Eiffel ou terminer enfin le montage de la cuisine IKEA.

Enfin, si par bonheur, quelques photos ou plans vous ravissent, vous pouvez les encadrer et les exposer entre le portrait du grand- Oncle EUGENE en Artilleur et les Nénuphars de Belle Maman , j'en serais très honoré. 

Je vous souhaite une bonne lecture (peut-être en plusieurs séances).

CLAUDE MARTIN

bottom of page